AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Episode 11 : Pale Fire
Episode 2 : And the Break-up Scene EmptyVen 23 Déc - 14:47 par TV-Shows

» Episode 10 : Guardians
Episode 2 : And the Break-up Scene EmptyVen 23 Déc - 14:46 par TV-Shows

» Episode 9 : Fair Trade
Episode 2 : And the Break-up Scene EmptyVen 23 Déc - 14:46 par TV-Shows

» Episode 8 : London Calling
Episode 2 : And the Break-up Scene EmptyVen 23 Déc - 14:45 par TV-Shows

» Episode 7 : Clawback
Episode 2 : And the Break-up Scene EmptyVen 23 Déc - 14:45 par TV-Shows

» Episode 6 : 343 Walnut Lane
Episode 2 : And the Break-up Scene EmptyVen 23 Déc - 14:44 par TV-Shows

» Episode 5 : Looking Glass
Episode 2 : And the Break-up Scene EmptyVen 23 Déc - 14:44 par TV-Shows

» Episode 4 : Partners
Episode 2 : And the Break-up Scene EmptyVen 23 Déc - 14:33 par TV-Shows

» Episode 3 : Knightfall
Episode 2 : And the Break-up Scene EmptyVen 23 Déc - 14:32 par TV-Shows


Partagez
 

 Episode 2 : And the Break-up Scene

Aller en bas 
AuteurMessage
TV-Shows
Admin


Messages : 495
Date d'inscription : 05/12/2011

Episode 2 : And the Break-up Scene Empty
MessageSujet: Episode 2 : And the Break-up Scene   Episode 2 : And the Break-up Scene EmptySam 10 Déc - 12:34

Bonjour,

Max demande à Jess si elle pense qu’il est sexy. Elle est en route pour l’école et n’a pas beaucoup de temps, mais elle prend une minute pour se moquer. Max fait quelques poses pour elle et Nick : sur le lit, sur le fauteuil…

Le nouveau coloc, Winston, arrive. En fait, il vivait là avant Coach, et revient d’une carrière de joueur de basket en Lettonie. Jess lui prépare un petit déjeuner au lit, mais il hurle quand il voit une étrangère à lunettes et en robe de chambre quand il se réveille. Il n’était pas au courant qu’il y avait une nouvelle. Jess s’excuse, et lui demande si elle peut lui emprunter un haut.
En fait, Jess n’a plus beaucoup d’affaires : la plupart sont restées chez son ex, Spencer. Après avoir porté les vêtements perdus par les différentes conquêtes de Max, elle dit qu’elle a trop peur pour y retourner.

Alors que Nick et Winston fait des lancers dans le salon, Jess décide de montrer ce qu’elle sait faire. Mais elle n’est pas très douée, et casse la télé en lançant la balle dessus. Elle dit qu’elle a une télé chez Spencer, mais elle ne veut pas affronter celui qui lui a brisé le coeur. Il a un pouvoir sur elle… ses cheveux. Mais comme elle doit une télé aux garçons, elle n’a pas le choix. Elle l’appelle et ils se voient, et Jess ne dit rien : Spencer montre ses cheveux, et Jess finit par l’amener avec sa nouvelle copine, Michelle, à l’aéroport.

Pendant ce temps, les garçons discutent de l’appartement. Avant Winston était le “leader”, mais Max, qui a pris sa chambre, pense qu’il est le nouveau leader.

Jess est dans une boutique, elle demande si elle peut payer une télé avec un sourire. Quand on lui dit non, elle tente de la “voler”… mais se fait bien sûr prendre.

A l’appartement, Nick regarde du baseball sur son téléphone, Max s’ennuit… Jess arrive avec Cece, et raconte ce qui s’est passé. Les garçons ont du mal à y croire, et Nick réalise que Spencer est la “kryptonite” de Jess. Et qu’elle tient peut être encore à lui… Nick prend un coussin, et demande à Jess de le frapper. Quand elle est bien énervée, elle est prête à aller voir Spencer… à condition que les autres l’accompagnent.

Après avoir tourné plusieurs fois autour, le groupe va chez Spencer, et frappe, énervée. Mais quand Spencer sort, il la prend dans ses bras et Jess fond. Les garçons sont déçus… mais Jess remarque alors qu’il n’a arrosé aucune de ses plantes, et sa colère resurgit. Elle jette une plante sur la pelouse et rentre dans la maison.

Tout le monde attend en écoutant le bruit de choses qu’on casse dans la maison, puis Jess ressort, semblant porter tous ses vêtements. Et une télé, mais elle la laisse tomber… Jess remarque que Spencer porte un de ses tshirt, et lui demande. Quand il refuse, les garçons interviennent. Nick menace Spencer. Et finalement, Jess dit à Spencer qu’elle est contente qu’il l’ait trompé, car sinon ils se seraient probablement mariés. Et elle aime ses nouveaux colocs, tous derrière elle. Schmidt va jusqu’à le gifler. Ils s’en vont, avec la télé cassée.

A l’appartement, Winston utilise un peu de psychologie pour récupérer sa chambre. Nick tente de réparer la télé, mais l’image est de travers. Jess propose un DVD, mais les garçons la laissent.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-shows.forumactif.com
 
Episode 2 : And the Break-up Scene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Prison Break.
» Ouran High School Host Club - Episode 01 scène 01
» Prison Break Saison 3
» Episode 129 : Fairy Tail
» Prison Break S3 (spoiler inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV Shows Forum :: TV Shows : Séries US :: CBS :: Two Broke Girls-
Sauter vers:  
Nombre de visiteurs aujourd'hui
Nombre de visiteurs depuis le 05 Décembre 2011
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit